• Rebels #2 : Le soulévement - Aspi Deth @AspiDeth

    Avec la destruction d’Alaros, l’Etat n’a pas seulement déclaré la guerre aux rebelles mais à tous les habitants du Loukarr. Le pays est au bord de l’explosion et il ne manque qu’une étincelle pour déclencher le soulèvement tant redouté par les politiques.

    Tous les espoirs reposent désormais sur #Rebels pour convaincre le peuple de combattre cet Etat tyrannique, mais le réseau social aura-t-il suffisamment de poids pour faire plier le gouvernement et changer tout un pays ?

    De son côté, Enora devra prendre les décisions nécessaires afin de rester dans la Sélection, mais qui de Pyros ou d’Aldon choisira-t-elle ? Laissera-t-elle ses sentiments la guider ? Découvrira-t-elle enfin ce qui est réellement arrivé à sa sœur ?

    Rebels, tome 2 par Deth

     Quel plaisir de retrouver les #Rebels ! 

    Ce tome 2 est une pépite ! Encore mieux que le tome 1... qui était déjà un bijou...

    Ce second tome est aussi addictif que le précédent et les pages se tournent toutes seules. En même temps, Aspi a une plume addictive, donc forcément, ce livre n'y a pas échappé.

    Cette suite permet de mieux cerner et connaitre les personnages. Et Aspi sait alterner la dureté de la guerre et les scènes plus douces, plus romancées. 

    Bref, encore un petit bijou qui confirme ce que je vous disais concernant le tome 1...  Il faut commencer cette saga :p 

     

    3....2.....1  Lisez ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :