• Saga Eternels Alysson NoËl ( les 4 premiers tomes)‏

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

     

     

    Présentation de l'éditeur :

    Avant l’accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt… jusqu’au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux, plein de charme et terriblement beau. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c’est à Ever qu’il s’intéresse. Or c’est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d’où il vient. La seule chose dont Ever est sûre, c’est qu’elle est profondément et irrémédiablement amoureuse de lui. 

    TOME 2

    Prête à tout pour sauver son amour, Ever explore son nouveau monde, l’Été perpétuel. Elle y découvre le secret de Damen – une sombre histoire qu’il espérait lui cacher.Elle apprend aussi l’existence d’un mystérieux portail qui apparaît au moment de la Lune bleue et permet de circuler à travers le temps. Or la Lune bleue approche… Ever doit alors faire face à un choix déchirant : revenir dans le passé pour ramener sa famille à la vie, ou rester dans le présent et sauver Damen.

     

    TOME 3 

    Ever et Damen ont traversé de nombreuses vies antérieures, et combattu les plus effroyables ennemis afin d'être à nouveau ensemble. Mais alors qu'ils sont enfin réunis, une puissante malédiction frappe Damen... et menace de tout détruire. A présent, le simple fait d'effleurer leurs mains ou leurs lèvres pourrait provoquer une mort brutale, livrant Damen à tout jamais au pays des ombres. Déterminée à briser ce sort et à sauver Damen, Ever se plonge dans la magie et obtient l'aide inattendue de Jude, un séduisant jeune homme au mystérieux passé. Bien qu'ils viennent de se rencontrer, Ever a le sentiment de le connaître depuis toujours. Malgré sa fidélité envers Damen, elle est étrangement attirée par lui. Alors que son âme sœur s'éloigne d'elle pour la protéger, le lien qui l'unit à Jude devient plus fort, mettant à l'épreuve son amour pour Damen comme jamais auparavant.


    TOME 4

    "Dès qu'Ever révèle à son amie Haven les pouvoirs de sa nouvelle condition d'immortelle, celle-ci devient incontrôlable… Obsédée par ses capacités extraordinaires, elle expose leurs secrets aux yeux de tous, mettant en péril leur monde, l'Eté perpétuel. Au même moment, Ever se plonge dans la magie pour libérer son âme soeur Damen du sort dont il est prisonnier. Mais une erreur de formule la lie à son ennemi de toujours : Roman. Elle éprouve alors une irrésistible attirance envers lui. Ce dernier en profite pour mettre en oeuvre ses stratégies les plus cruelles pour la détruire. A deux doigts de baisser la garde, Ever puise dans ses dernières ressources pour se libérer de la malédiction qui la sépare de Damen. Un amour vrai ne s'éteint jamais"


    ---------------
    AVis : 
    J'ai lu ce livre il y a quelques temps déjà. J'avais quelques a priori car on me l'avait présenté comme une pâle copie de Twilight. Mais comme je n'ai pas l'habitude de m'arrêter aux opinions des autres, j'ai commencé ma lecture. Le style est totalement différent, l'histoire et les personnages aussi, qui sont d'ailleurs très attachants ! Il n'y a aucun vampire à l'horizon et pas de réelles ressemblances : ce n'est pas, contrairement à ce qu'on dit ou à ce que le résumé "officiel" laisse pensé, une copie de Twilight. L'écriture d'Alyson Noël m'a au premier abord paru simple, le vocabulaire un peu trop "routinier", mais finalement ça ne m'a pas dérangé. J'ai lu le livre assez vite, poussée par la curiosité de savoir ce qui allait se passer. Lecture très très agréable pour ma part. Même si au fil des tomes, j'ai parfois l'impression de m'ennuyer... A suivre dans les 2 prochains tomes.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2014 à 13:54

    J'ai le premier tome depuis bien longtemps dans ma pile à lire (qui n'est autre que toute ma biblio ! lol)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :