• Serment d'amour - Hend Bouaziz

    Hend Bouaziz est une écrivaine, romancière et "poétesse" Tunisienne. Son premier roman "Le jour et le jour d'après" a remporté parmi 300 livres en compétition le Prix de la Journée du Manuscrit Francophone Edition 2016.

    Ayant effectué des études poussées en management, Hend Bouaziz retrouve son bonheur dans l'écriture. En effet, son talent sommeillait en elle depuis le début. Avec sa plume féminine, engagée, et sensationnelle, Hend Bouaziz s'entremêle avec les histoires qu'elle narre.

    Elle fusionne fiction et réalité, spiritualité et passion, transcende le tabou, abroge les limites dans le but de découvrir l'humain dans toute sa splendeur.

    Serment d'amour - Hend Bouaziz

    Je tiens à remercier l'autrice pour l'envoi de son livre happy

    Je connaissais déjà la plume d'Hend Bouaziz pour avoir lu son premier roman.

    Dans Serment d'Amour, on suit l'histoire au travers d'un grand nombre de flashbacks. J'avoue que j'ai, par moment, perdu le fil de l'histoire, mais c'est peut-être simplement parce que j'ai mis énormément de temps pour terminer le roman. (j'aimerais des journées de 72h !!).

    J'ai cependant retrouvé la "poésie" et la douceur de la plume de l'autrice. Le vocabulaire est travaillé, recherché et maitrisé. On reconnait aussi son style particulier, peu habituel. Son thème de prédilection est toujours l'amour. 

    J'ai apprécié ma lecture, mais ma préférence reste pour son premier roman yes