• Sortie poche de la semaine (via lecture academy)

    La mafia du chocolat

    logo_296936.jpg

    En 2083, le chocolat et le café sont illégaux, le papier est difficile à trouver, l’eau est précieusement rationnée, et la ville de New York est dominée par le crime et la pauvreté. Pour Anya Balanchine, 16 ans, la fille orpheline du criminel le plus célèbre de la ville, la vie est une routine bienheureuse. Jusqu’à ce que son ex-petit ami soit accidentellement empoisonné par le chocolat de la contrebande familiale, et que la police accuse la jeune fille. Brusquement, Anya se retrouve poussée malgré elle sous le feu des projecteurs : au lycée, dans la presse et, plus grave, au sein de sa famille de hors-la-loi… 

    Signé Juliette Tome 5 – Rumeurs et manigances

    logo_296930.jpg

    Rien ne va plus pour Sabine et Juliette et leur agence de conseils et relookings. Une terrible rumeur court dans les couloirs du collège et sur Internet. Certains murmurent que leurs conseils sont nuls et les clients se font rares. Une seule solution : prouver à tous qu’elles sont hyper compétentes ! Elles choisissent de relever deux défis presque impossibles : organiser la fête du siècle pour la fille la moins populaire du collège et réussir à faire décrocher son brevet au pire des élèves. Leur réputation est en jeu, Sabine et Juliette n’ont pas le droit à l’erreur !

    Alex Rider Tome 10 – Roulette Russe

    logo_297350.jpg

    Yassen Gregorovitch. Tueur de renommée internationale. Sa prochaine cible : Alex Rider, quatorze ans, espion au service de Sa Majesté. Cependant, Yassen aussi a eu quatorze ans. Comme Alex, il a été un écolier ordinaire, peut-être un peu plus brillant que la moyenne. Et comme lui, il a perdu ses parents. Pourtant, ils ne pourraient être plus différents. Voici l’histoire de Yassen Gregorovitch. L’histoire de sa descente aux enfers.

     Héros de l’Olympe Tome 3 – La marque d’Athéna

    logo_297561.jpg

    Annabeth eut l’impression que quelqu’un venait de poser une main glaciale sur sa nuque. De nouveau, ce rire étouffé, comme si la présence l’avait suivie depuis qu’elle avait quitté le vaisseau. Un partie d’elle avait envie de kidnapper Percy immédiatement, remonter à bord avec lui et s’enfuir, maintenant. Annabeth ne pourrait supporter de perdre Pery une fois encore.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :