• Sur tes yeux - Irene CAO

    Si on pouvait capturer le plaisir, Elena le ferait avec les yeux. Âgée de vingt-neuf ans, d'une beauté innocente mais radieuse, elle ignore encore ce qu'est la passion. Son monde est fait d'art et de couleurs - celles de la fresque qu'elle restaure à Venise, la ville où elle a vu le jour - jusqu'à sa rencontre avec Leonardo, un chef cuisinier de renommée internationale. En entrant dans sa vie, celui-ci emporte tout sur son passage : son histoire d'amour naissante avec Filippo, l'idée qu elle s'est toujours faite d'elle-même et, surtout, sa façon de vivre les plaisirs de la chair.


    Leonardo, qui vient de s'installer dans le palais où elle travaille, s'apprête à lui ouvrir les portes d'un paradis inexploré, dont lui seul possède les clés. Il sait que le plaisir doit conquérir tous les sens, qu'il a une forme, une odeur, une saveur, et va initier Elena à une condition : qu'elle ne tombe jamais amoureuse de lui. Mais comment résister au magnétisme de cet homme et au tourbillon des sens qu'il éveille en elle ?

     

    Sur tes yeux - Iréne CAO

    Tout d'abord, un mot sur la couverture qui trouve tout son sens à la lecture d'un passage de l'histoire. Toutefois, elle reste mystérieuse pour ceux qui n'ont pas encore lu, et ce coté mystérieux donne envie de se plonger dans la lecture.

    J'ai par moment eu envie de baffer les deux protagonistes de l'histoire, Elena et Léonardo. La première pour son côté "je dis oui, j'accepte tout" et le second pour utiliser Elena comme sa poupée.

    Néanmoins, l'histoire est jolie et bien contée ce qui donne envie d'avancer dans l'histoire et d'en savoir davantage sur le passé perturbé de Léonardo qui pourrait justifier son comportement fuyant et le fait qu'il ne veuille pas s'attacher....

    Bref, hâte de lire le tome 2...

    Avis plus long à la fin de la saga, bien entendu...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :