• The dada de vinci code - Gordon Zola

    Depuis plusieurs jours, la police française reçoit des messages inquiétants d'un certain " horloger ". Celui-ci veut remettre les pendules à l'heure, en assassinant Daniel Brun, romancier à succès qui vient de commettre un best-seller au sujet sulfureux...

    Le commissaire Guillaume Suitaume, policier d'élite est chargé de la garde rapprochée de l'auteur.Cette protection va ouvrir la boîte de Pandore et révéler un terrible et croustillant secret !

    Entre un chasseur de trésor pendu à un créneau du château de Gisors, un peintre spécialisé en Léonard de Vinci, une bibliothécaire retrouvée dans une tombe de Rennes-Le-Château, un ectoplasme noctambule qui chante des airs d'opéra et un corps sans pantalon abandonné dans une forêt de la Meuse, un étonnant complot prend corps ! Véritable enquête au sein des énigmes ésotériques de notre histoire et du monde corrosif des salons littéraires, " THE DADA DE VINCI CODE " est un thriller impitoyablement drôle qui montre qu'à force de vouloir prouver tout et son contraire... on peut parfaitement y arriver !

    The dada de vinci code - Gordon Zola

    On retrouve l'humour, les jeux de mots et le style de Gordon Zola.

    Et c'est donc avec plaisir que j'ai plongé dans ce bouquin. L'auteur a toujours le sens de la forme, et j'adore ce style de livre.

    L'enquête policière en trame de fond est bien ficelée et les personnages sont génialement travaillés. (mention spéciale à Salas).

    Bref, encore une fois, je suis séduite par le style parodique et humoristique de Gordon Zola.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :