• #Trolls&Légendes : Rencontre avec Jean-Luc Marcastel

    Qu'est-ce qui vous a poussé à écrire?

    Le fait d'avoir lu trés jeune. J4ai ensuite décdé de prendre la plume. Je faisais lire à ma famille ce que j'écrivais et comme ça plaisait, j'ai continué.

    Quel est votre premier livre publié ?

    Louis Le Galoup.

     

    #Trolls&Légendes : Rencontre avec Jean-Luc Marcastel

     

    Quel en est le style ?

    C'est de l'oralité écrite ou on se sent assis au coin du feu avec quelqu'un qui nous raconte l'histoire.

    Il y a de l'humour, des rebondissements.

    J'aime la langue française et j'aime jouer avec elle pour que mes livres soient bien écrits.

    #Trolls&Légendes : Rencontre avec Jean-Luc Marcastel

    Comment s'est passé l'acceuil du public?

    Un très bon acceuil, et j'ai de plus en plus de personne qui s'intéresse à mes livres.

    Si vous deviez choisir un de vos livres? 

    Impossible de choisir. Et si je dois les conseiller ce sera en fonction de l'âge et des goûts de la personne.