• #Trolls&Légendes2015 : Rencontre avec Isabelle Wenta

    Qu'est-ce qui vous a poussé à écrire?

    J'écris depuis toute petite. A 11 ans j'écrivais les aventures d'un lapin astronaute.

    Puis j'ai vu Star Wars, Goldorak, Albator,... et ça a été un déclencheur.

    La première édition de la Saga d'Orion n'a pas vraiment marché, puis il y a 16 ans, j'ai rencontré Corinne Guitteaud let on a retravaillé le texte.

    Et il y a 6 ans je l'ai suivi dans l'aventure de la création des éditions Voy'[El]

    #Trolls&Légendes2015 : Rencontre avec Isabelle Wenta

     

    Comment qualifieriez-vous votre livre?

    Pour la saga d'Orion, c'est du space opéra.

    C'est une histoire inventée à l'âge de 16 ans. L'Héroïne est une descendante de pirate, et va vivre beaucoup d'aventures.

    J'ai envie d'écrire un troisième tome.

    L'accueil du public a été meilleur la seconde fois?

    Oui, il a été globalement bon.