• #Trolls&Légendes2015 : Rencontre avec Luc Van Lerberghe

    Qu'est-ce qui vous a poussé à écrire ?

    Un accident de la vie. Je vivais un stress professionnel, et j'avais besoin de m'évader. L'écriture du livre est arrivée au fil du temps.

    Comment décririez vous votre univers dans ce livre? 

    C'est un monde complet avec une dizaine de peuples. Chaque peuple est dirigé par une caste de mages, avec à chaque fois une magie différente.

    Arthamios se réveille amnésique. En cherchant son identité, il découvre qu'il est chassé par toutes les castes. Il cherche à comprendre pourquoi?

     

    #Trolls&Légendes2015 : Rencontre avec Luc Van Lerberghe

     

    Que diriez-vous pour essayer de convaincre quelqu'un de lire votre bouquin?

    Je me suis plongé dans l'univers en écrivant, et j'espère que le lecteur s'y plongera aussi.

    Les personnages sont haut en couleur. Il y a une faune et une flore particuliére (avec un translopode par exemple).

    On ne retrouve ces différents peuples dans aucune mythologie.

    Comment s'est passé l'acceuil du public?

    Un très bon acceuil, depuis 2012, plus de 6000 livres et le bouquin a déjà été réédité. Il faut savoir que c'est mon premier roman.

     

    #Trolls&Légendes2015 : Rencontre avec Luc Van Lerberghe

     

    Vous pouvez retrouver plus d'information sur Arthamios.fr mais aussi sur le site de la maison d'édition "Le héron d'Argent"