• #TrollsEtLegendes 2022 : Rencontre avec Jennifer Tellier

    #TrollsEtLegendes 2022 : Rencontre avec Jennifer Tellier

     

    Comment qualifieriez-vous votre style d'écriture? 

    C'est de la fantasy. Mon style n'est pas très descriptif, je préfère aller dans l'action. J'ai beaucoup d'intérêt pour la psychologie des personnages. 

    C'est aussi grâce aux jeux de rôles et surtout aux frustrations créées par le maitre du jeu que j'ai décidé d'écrire "L'assoupi"

    Parmi tous vos personnages, lequel préférez-vous ?

    Kern. Il apparait dans le roman "L'Enragée". Elle est badass, mais plus complexe qu'on ne le croit. Les lecteurs m'en reparlent encore. 

    #TrollsEtLegendes 2022 : Rencontre avec Jennifer Tellier

    Si vous deviez convaincre quelqu'un, qui ne vous a jamais lu, de vous lire, quel argument mettriez-vous en avant ?

    Si vous aimez les aventures épiques, les personnages complexes et surprenants, alors, allez-y !

    Un petit mot sur le salon ? 

    C'est la première fois que je viens, c'est génial !