• @TrollsLégendes 2017 : Rencontre avec Bérengère Rousseau @LivrS_Editions

    Qu'est-ce qui vous a poussé à écrire?

    J'ai toujours écrit, même enfant. Tout d'abord des nouvelles policières, et des poèmes, puis je me suis  dirigée vers l'imaginaire.

    @TrollsLégendes 2017 : Rencontre avec Bérengère Rousseau @LivrS_Editions

    (cliquez sur l'image pour retrouver la chronique)

    Et qu'est-ce qui vous a poussé  à vous faire éditer ?

    Suite aux conseils d'amis, et aussi grâce au contact avec les membres de Cocyclics, ils m'ont poussé à sauter le pas. 

    Souffleur de rêves avait d'abord était refusé, avant d'être  accepté par Livr's . J'ai donc signé Rédemptionn (ndlr : Editions du Riez ) avant Souffleur de rêves.

    Rédemption par Rousseau

     

    Parmi tous vos personnages, lequel préférez-vous?

    Sonia (Souffleur  de rêves). Elle a envie de se battre pour  avancer et ne se laisse pas abattre. Elle s'accroche au moindre espoir. 

    Quel argument mettriez-vous en avant pour essayer de convaincre quelqu'un de vous lire?

    Il faut tout essayer. Dans mes textes, il y a toujours un encrage dans la réalité  même si on voyage dans l'imaginaire.

    Résultat de recherche d'images pour "souffleur de rêves tome"

    Côté lecture, que lisez-vous ?

    Je lis de tout, du roman policier, historique, fantastique...

    Et si j'avais une baguette magique et le pouvoir de faire apparaître un auteur, qui voudriez-vous voir?

    Conan Doyle.

     

    Page de l'auteure