• @TrollsLegendes 2017 : Rencontre avec Carina Rozenfeld

    Qu'est-ce qui vous a poussé à écrire ? 

    J'ai commencé vers 8 ou 9 ans. J'avais envie de voyager, comme dans mes lectures, mais avec mes propres mots.

    @TrollsLegendes 2017 : Rencontre avec Carina Rozenfeld

    Comment qualifieriez-vous votre style d'écriture ?

    Assez poétique, c'est une invitation au voyage.
    J'ai grandi avec mes personnages, on évolue ensemble. 

    Chaque création de personnage est une nouvelle aventure.

    Quel est l'argument que vous utilisez pour essayer de convaincre quelqu'un de vous lire ?

    "Venez  vivre une belle aventure"

    @TrollsLegendes 2017 : Rencontre avec Carina Rozenfeld

    Côté lecture, que lisez-vous?

    Je  lis beaucoup, mais je me dirige plus vers l'imaginaire.

     

     Page de l'auteure