• @TrollsLegendes 2017 : Rencontre avec Thomas Andrew

    Qu'est-ce qui vous a poussé à écrire ? 

    J'ai remarqué qu'il n'y avait pas ou peu de héros masculins en Urban Fantasy. J'ai donc créé Cupidon Mortel.

    Comment qualifieriez-vous votre style d'écriture ?

    Antidépresseur, addictifs, et plein d'humour.

    @TrollsLegendes 2017 : Rencontre avec Thomas Andrew

    Quel argument mettriez-vous en avant pour convaincre quelqu'un de vous lire ?

    Mon écriture est un antidépresseur, mon héros est sarcastique et baigné dans la pop culture américaine actuelle.

    L’image contient peut-être : 1 personne, texte

    Et côté lecture ?

    Je lis aussi bien du polar, que de l'urban fantasy ou des pièces de théâtre.

    Et si je pouvais faire apparaître un auteur, là, tout de suite, qui voudriez vous voir ?

    Agatha Christie.

    Elle a su réinventer le polar en créant ses propres atmosphères.
    Hercule Poirot et Miss Marple ne passeraient plus aujourd'hui.

    Mais elle reste une auteure inégalable 

     

    Page de l'auteur