• Un été sauvage - Marie CARON

    Alexandra Boesmans, jeune étudiante en psychologie, suit dans le cadre de ses études, des cours sur la synergologie illustrés par son professeur, Matthias Winterfell. Contraint d'abandonner ses étudiants en plein milieu de l'année scolaire, Matthias demande alors à Ethan Savage, son assistant, d'assurer les cours à sa place. Alors que les derniers examens viennent de se terminer, à l'approche de l'été, Alexandra décide de faire quelque chose qu'elle n'a pas fait depuis longtemps : s'amuser. 

    Et sur les conseils de Gabrielle, sa meilleure amie et colocataire, rien de tel qu'une alliance avec un partenaire de jeu pour oublier la dure année écoulée. Et qui de mieux que le voisin de ces demoiselles pourrait accepter de se prélasser sous le soleil d'été avec la jeune et très fraîche Lexie ? Mais c'est sans compter sur l'arrivée inattendue de Michael, un ami d'Ethan, qui débarque un soir chez elle, qu'Alexandra remet en question l'attirance qu'elle nourrissait pour son voisin.

     

    Un été sauvage - Marie CARON

    Ce livre est une magnifique histoire d'amour. La passion est au rendez-vous, mais ceci n'est pas simplement une copie de Cinquante Nuances de Grey. Et heureusement, car il y en a un peu marre de toutes ces copies qui font des réchauffés d'histoire. Ici, tout est neuf et frais. Et en plus ça se passe dans mon petit pays (haha).

    L'histoire est belle et bien décrite, l'amour n'y est pas vulgaire.

    La description des lieux est juste suffisante pour que l'on comprenne bien l'environnement qui entourent les personnages.

    Bref ce livre s'adresse à toutes les femmes qui ont déjà fantasmé sur leur professeur, et aux autres aussi.

    Vous pouvez retrouver ce livre sur AMAZON


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :