• Une nouvelle vie pour Norah - Marcia Evanick @Jailupourelle @Editions_Jailu

    Ned Porter a tout de suite été intrigué par sa nouvelle voisine, cette frêle personne qui lui évoque une fée ou une nymphe des bois. Journaliste, Norah Stevens est venue s'installer dans le Maine avec sa mère Joanna, récemment divorcée. Mais, contrairement aux apparences, c'est une battante. Chargée de rédiger une rubrique hebdomadaire dans le journal local, Norah n'hésite pas à aborder les sujets qui fâchent. Son premier article suscite d'ailleurs une vive réaction chez les pêcheurs du coin, obligeant Ned à s'interposer. Conscient que son physique d'Hercule met la jeune femme extrêmement mal à l'aise, il est lui-même décontenancé par tant de délicatesse. Les Porter sont tous de rudes gaillards mariés à des maîtresses femmes. Mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent ?  

    Une nouvelle vie pour Norah

    Livre abandonné, trouvé au détour d'une ballade  avec chienchien tongue

    Pour être honnête, je dois bien avouer que si le destin n'avait pas mis ce livre sur ma route, je ne suis pas certaine que je l'aurais lu. Pourtant, je dois bien le reconnaître, c'est une jolie petite lecture sans prise de tête, tout en tendresse. Avec pas mal d'humour et de répondant dans les dialogues. Les personnages sont attachants.

    Bon, ce n'est pas le livre du siècle, on est d'accord, mais c'est une jolie romance qui a le mérite de se laisser lire facilement, rapidement, parfois même trop rapidement... Ce qui me donne l'impression d'une fin trop rapide et téléphonée.

    N'hésitez pas à vous laisser tenter si le hasard le met sur votre chemin :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :