• Vodka et conséquences - Lisa Nivez

    Toi seule décidera de comment la fête finira ! Bonne soirée... Jeune assistante dans un magazine féminin, tu te rends a l’événement le plus important de l’année, la fête qui célèbre le lancement de la nouvelle formule du journal. Tu n'es pas la pour t'amuser, mais pour travailler... Pourtant la soirée pourrait te réserver quelques surprises ! Céderas-tu aux avances de ce collègue si sexy ? Suivras-tu le chef pour une visite privée des cuisines ? Rejoindras-tu la jolie serveuse tatouée dans la réserve ? Ou bien te laisseras-tu tenter par le jeune et richissime footballeur ? La fête t'offre de nombreuses possibilités, a toi de décider des chemins a explorer !

    Vodka et conséquences -

     

    Un livre qui change, je suis l'héroïne, je fais mes choix, je décide de mon destin. 
    Idée innovante, mais qui ne pas convaincu du tout. Je n'ai pas su accrocher, est-ce le fond ou la forme, telle est la question....

    Bref, je ne peux pas en dire grand chose... Ce n'est pas ma tasse de thé.