• 96 (la sixième corde) - Caroline et Benjamin Karo

    Certains matins, la vie vous laisse sacrément seul. Seul devant vos choix, avec vos doutes, face à l'avenir et, parfois pire, confrontés à votre histoire.
    Qu'avais-je décidé cette nuit-là ? Difficile de le dire?, mais je savais que j'avais une semaine pour évacuer douze années de mon passé, une semaine à vivre sans modération, une semaine pour préparer mon futur avec Emma. L'heure était venue de faire une valise, pleine de mes trois meilleurs amis, de Doliprane et de la bande originale du plus capital des road trips de ma vie.  

    96 (la sixième corde) -  Caroline et Benjamin Karo

    Tout d'abord, je tiens à présenter mes excuses pour le retard dans la chronique (ce sont les vacances, pour les blogueurs aussi) et aussi parce que je suis sûrement passée à côté de plein de détails (je ne sais pas me concentrer longtemps sur les ebook...)

    Je tiens également à remercier les auteurs pour l'envoi de leur livre.

    Bref..

    Revenons à nos moutons, à nos chroniques...

    Un roman facile à suivre, le langage est familier. Par contre, si on accroche pas dés le départ, on est vite perdu, et surtout on perd l'envie d'avancer. Et j'avoue avoir eu un peu de mal, mais j'ai continué !

    Le début semble long, mais une fois l'intrigue lancée, le rythme devient plus soutenu, et on avance à une fréquence.

    L'écriture est fluide, les dialogues sont logiques, et compréhensibles.

    Un joli petit moment de lecture... que je vous conseille si vous aimez les voyages dans le temps et la vie des personnages.