• Artemis Fowl : Adaptation en film (sortie mais 2020)

    Adaptation des romans d'Eoin Colfer.

    Descendant d’une longue lignée de criminels, le jeune et richissime Artemis Fowl (Ferdia Shaw) – 12 ans et déjà doté d’une intelligence hors du commun – s’apprête à livrer un éprouvant combat contre le Peuple des Fées, des créatures puissantes et mystérieuses qui vivent dans un monde souterrain et qui pourraient bien être à l’origine de la disparition de son père 2 ans plus tôt.

    Pour mener sa lutte à bien, il devra faire appel à toute sa force et à son ingéniosité diabolique, quitte à prendre en otage le capitaine Holly Short (Lara McDonnell) - une elfe réputée pour sa bravoure - et l’échanger contre une rançon en or. Pour le nain gaffeur et kleptomane Mulch Diggums (Josh Gad) – qui va tout tenter pour venir en aide à Holly – et la commandante Root (Judi Dench), chef du F.A.R.F.A.DET (Forces Armées de Régulation et Fées Aériennes de DETection, le département de reconnaissance de la police des fées), la partie s’annonce plus que serrée …


    votre commentaire
  • L’heure est enfin arrivée, et le tournage est enfin commencé!!

    Voici les fantastiques comédiens qui interpréteront mes personnages dans la série télé de La vie compliquée de Léa Olivier.


    Sur Illico en 2020!


    Gang de Montréal:


    Léa Olivier: Laurence Deschênes
    Felix Olivier: Zachary Evrard
    Jeanne: Marilou Forgues
    Alex: Karl-Antoine Surprice
    Katherine: Audrey Roger
    Éloi: Sam-Éloi Girard
    Maude: Emie Theriault
    Marianne: Milya Corbeil-Gauvreau
    Sophie: Alexane Jamieson
    Annie-Claude: Adélaïde Schoofs

    image host image host image host image host image host image host image host image host

     

    La gang de Ste-Marie (nom fictif donné au village natal de Léa Olivier)


    Marilou: Léanne Désilet
    Thomas: Thomas Delorme
    Sarah: Laurie Babin
    JP: Zakary Méthot
    Seb: Isaac Brosseau
    Les Parents de Léa:
    Geneviève Schmidt et Marc Thibaudeau

     

    imgbox imgbox imgbox imgbox imgbox

    source 


    votre commentaire
  • Affiche de "The Friend", adaptation cinématographique de la nouvelle L'Ami figurant dans le recueil Les contes d'Amy, écrit par Frederic Livyns


    votre commentaire
  • Affiche de "The Friend" (court métrage réalisé par Fabien Montagner)

    Adapté de la nouvelle L'ami, de Frédéric Livyns (qui est aussi le scénariste), parue dans le recueil Les Contes d'Amy !


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • « Le voleur d’ombre » @Marc_levy  est sur le point d’être adapté pour le cinéma à Pékin.

    <script src="//platform.twitter.com/widgets.js"></script>

    votre commentaire
  • La série a été officiellement renouvelée pour une 7éme saison. Mais beaucoup d'acteurs quitteront les plateaux de tournage ! 

    Comme dit dans un précédent article, Josh Dallas et Ginnifer Goodwin, respectivement  David (Charmant) et Blanche-Neige ont annoncés qu'ils ne reprendraient pas leurs rôles. Cette semaine c'est Jennifer Morrison ( Emma) et Rebecca Mader ( Zelena) qui ont décidé de quitter la série.

    Lana Parrilla ( Regina), Colin O'donoghue ( Crochet) et Robert Carlyle ( Rumple) ont confirmé qu'ils seront de retour.

    Mais la série survivra-t-elle à autant de départs? Personnellement je ne crois pas, bref, wait and see !

     

    source: Melty.fr


    2 commentaires
  • Le casting du "Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates", le prochain long métrage de Mike Newell ("Quatre mariages et un enterrement", "Harry Potter et la Coupe de feu"), s'agrandit avec les arrivées de Matthew Goode et Jessica Brown Findlay, deux anciens de la série "Downton Abbey".

    Glen Powell, Michiel Huisman, Tom Courtenay et Penelope Wilton viennent également d'être enrôlés pour ce long métrage.

    Résultat de recherche d'images pour "matthew goode"

    Résultat de recherche d'images pour "jessica brown findlay"


    Adapté du best-seller éponyme de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows, écoulé à plus de 7 millions d'exemplaires dans le monde, le scénario suit l'auteure Juliet Ashton qui découvre et se lie à un cercle littéraire lors de l'occupation allemande des îles de la Manche, durant la Seconde Guerre mondiale.

    Elle découvre alors les expériences de chacun, et décide d'en faire un livre.

    source : ladepeche.fr

     


    votre commentaire
  • Comme je l'ai mentionné dans l'article précédent sur ma rencontre avec Clive Standen, l'acteur interprète le personnage principal de la série Taken.  Voici donc un petit article sur celle-ci.

    Série franco-américaine produite par Luc Besson et adaptée de la saga du même nom, Clive reprend le rôle de Bryan Mills, qui était interprété par Liam Neeson le temps de trois films. Cette série se veut être un préquel  à l'oeuvre cinématographique.

    Pour l'instant, je n'en suis qu'au pilote et je dois dire que j'ai accroché dés la première scène.  Cela promet une belle saison, qui d'ailleurs comporte 10 épisodes. 

    La série est assez critiquée de par le fait qu'elle ne respecte pas assez l'oeuvre originale, mais personnellement cela ne me pose aucun problème vu que je n'ai pas encore vu la saga de Liam Neeson. 

    Je vous poste la bande annonce juste ci-dessous !


    votre commentaire
  • Comme vous pouvez le lire dans le titre, Carrie Fisher ( Princesse Leia ) sera présente dans la suite de la célèbre saga (épisode 9) par le biais de scènes coupées de l'épisode 7  "Le reveil de la force" et du prochain film "Les derniers jedi".
    La famille de la regrettée actrice vient de donner son accord à Lucasfilm.
    La société a également annoncé qu'ils n'utiliseront pas d'effets numériques pour redonner vie à la soeur de Luke Skywalker.

    Carrie Fisher dans la suite de Star Wars

    Source: PREMIERE

     


    votre commentaire
  • Alors que la saison 6 de la série est en cours de diffusion, nous ne savons pas encore si elle sera reconduite pour une 7ème année. Cependant, les acteurs phares Josh Dallas ( Prince Charmant/David) et Ginnifer Goodwin ( Blanche-Neige) qui d'ailleurs sont ensemble dans la vie, ne veulent pas renouveler leur contrat.

    En attendant, le prochain épisode sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.

     

    Source:Allociné. 


    votre commentaire
  • Le 27 septembre prochain sortira le film Le petit Spirou, réalisé par Nicolas Bary. Personnellement je suis perplexe. C'est quoi cette manie  d'adapter les héros de BD au cinéma, et qui en plus sont tous bâclés ( Le petit Nicolas, Boule et Bill,...) ? 

    Parce que je suis bon joueur, voici la bande-annonce de ce film, qui n'est pas prêt de relever le cinéma français. 


    votre commentaire
  • Hello ! comment ça va ce lundi?

    On commence la semaine avec des infos sur l'un des prochains Disney-live en préparation, à savoir "Le Roi Lion ". 

    Comme je le disais dans l'article précédent sur "Mulan". plusieurs classiques Disney vont être adapté. L'on pourra bientôt découvrir aussi "Aladdin".

    Pour Le Roi Lion, le réalisateur Jon Favreau a dévoilé sur Twitter le noms des acteurs qui incarneront Mufasa et Simba. Il s'agit de James Earl Jones ( qui prêtait déjà sa voix à Mufasa en 1994, et qui est également connu pour être la voix originale de Dark Vador) et Donald Glover ( Lando Calrissian dans le prochain spin-off de Star Wars sur la jeunesse de Han Solo).

    Le film sera réalisé en motion capture, comme pour le film "Le livre de la jungle" également par Jon Favreau.


    votre commentaire
  • Bonsoir !

    Quelques infos sur le prochain film Disney-live "Mulan", dans la lignée du "livre de la jungle" ou "la Belle et la Bête". Le film sera réalisé par Niki Caro. Cette semaine, nous apprenons par Sean Bailey ( le président de Walt Disney Pictures) que le film sera envisagé comme un film d'action. Pour l'instant, nous ne savons pas encore s'il reprendra les chansons du long-métrage d'animation de 1998. 

    D'ailleurs, je vous rappelle la sortie prochaine de "la Belle et la Bête".

    Bonne soirée à tous ;)

     


    2 commentaires
  • Et on continue aujourd'hui avec ma série coup de cœur du moment ! je ne pouvais que vous en parler ;)

    En effet, j'ai découvert récemment Lucifer et je dois dire que j'ai adoré dés la première minute. Bien que classifiée comme série policière, il y a  un gros coté humour ( de part le personnage principal ) et également une part fantastique, ce qui change des Experts et autres.

    A noter que la série a été renouvelée pour une troisième saison, et que les saisons 1 et 2 sont diffusées régulièrement sur "13ème rue"

    Vous laisseriez-vous tenter par le diable? 


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique