• Avec tes yeux - Sire Cédric @SireCedric @Pocket_Editions @PressesdelaCite

    Depuis quelques temps, Thomas fait des rêves atroces. Après une séance d'hypnose destinée à régler ses problèmes d'insomnie, il est en proie à des visions. Il se voit au travers les yeux d'un autre torturant une jeune femme...
    Persuadé qu'un meurtre est effectivement en train de se produire, il part à la recherche de la victime. Le cauchemar de Thomas ne fait que commencer.

    Avec tes yeux - Sire Cédric  @SireCedric @Pocket_Editions  @PressesdelaCite

    Addictif ! C'est le premier mot qui me vient à l'esprit après avoir tourné la dernière page de ce livre... 

    Ecriture nerveuse,je veux dire par là que les phrases sont courtes, et ça  rythme l'action, on la vit plus qu'on ne la lit. Même si c'est gore (c'est le  style de l'auteur,  il faut le savoir, on aime, ou on  n'aime pas), c'est bien écrit avec un soupçon de fantastique. Les personnages sont parfois  un peu (beaucoup) tordus, mais travaillé, leur psychologie est recherchée et bien dosée, même si l'héroïne est un peu paradoxale (je n'en dirai pas plus, parce que si  j'explique, je vais spoiler l'histoire et je n'y tiens pas.).

    Une chose est sûre,  je n'aimerais pas me retrouver à la place de Thomas ! Il y a vraiment de quoi devenir fou. 

    Bref, encore une lecture sombre qui m'a charmé ! 

    Bon moment lecture que je  ne peux que vous conseiller si vous êtes fan de l'auteur ou de ce genre de roman.