• Dan Brown crée encore l'événement avec son nouveau roman Inferno

    Le nouveau livre de Dan Brown se vend déjà comme des petits bains au Royaume-Uni, au Canada ou encore aux Etats-Unis.

    Dan Brown crée encore l'événement avec son nouveau roman Inferno

    C'est le best-seller le plus attendu de l'année. Quatre ans aprèsLe symbole perdu, écoulé à 30 millions de copies dans le monde, Dan Brown revient avec un sixième roman, intituléInferno. Cette nouvelle enquête du professeur Robert Langdon, héros du Da Vinci Code et d'Anges & Démons et professeur de symbologie à Harvard, décryptera les mystères cachés dans L'Enfer de Dante.

    Un tirage impressionnant de 600 000 exemplaires

    Au menu : un nouveau jeu de piste haletant à Florence, des rebondissements en pagaille, une nouvelle partenaire prénommée Sienna Brooks pour Langdon et un combat entre bien et mal inspiré par La divine comédie. Déjà sorti au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Amérique du Nord, en tête des commandes sur Amazon, l'ouvrage est décrit par les critiques comme un "page turner" qui ne raflera aucun prix littéraire en fin de saison.

    Le public français devra lui attendre le 23 mai pour pouvoir s'arracher ce nouveau pavé de 565 pages qui sera tiré à 600 000 exemplaires. À l'occasion des dix ans du Da Vinci Code, son éditeur français JC Lattès présente d'ailleurs une nouvelle édition poche du roman vendu à 86 millions d'exemplaires, contenant le prologue et le premier chapitre d'Inferno, en exclusivité pour les plus impatients.

     

    metrofrance.com