• Du début à la faim - Laetitia Reynders @laetireynders

    Mais qui es tu toi qui me dévores et me contrains à me faire violence?

    Au nom de quoi suis-je en train de perdre vie, joie et kilos?

    Guérit-on de l'anorexie?

    Je n'étais pas prête à dévoiler cette période secrète de mon parcours. Maintenant, le temps est venu.

    Vous découvrirez dans mon témoignage, une approche toute personnelle, différente, ponctuée d'anecdotes ou situations étonnantes.

    Ecrit, comme un journal intime, je vous révèle une partie de moi.

    Ce livre n'a pas d'autres prétentions que d'être un message d'espoir.Et s'il parvenait à aider un seul d'entre-vous, j'en serais très heureuse.

    Et si nous faisions ce petit bout de chemin ensemble?

    Laëtitia.

    Du début à la faim - Laetitia Reynders

    Je ne vais pas faire une chronique normale, en effet, ça devient difficile de donner un avis sur une histoire vraie . 

    Je dirai simplement que ce témoignage m'a rappelé  un ami qui a souffert d'anorexie et nous a quitté depuis :( 

    Laetitia a également créé un blog que je vous invite à consulter si l'anorexie vous concerne direcement ou indirectement : Du début à la faim.