• Fais un voeu - Enel Tismaé (auto-édition)

    Noreen Andrews est une femme ordinaire. À trente-trois ans, elle vit seule – sans chat, Dieu merci ! –, et passe ses soirées devant des séries TV, tout en rêvant de l'homme parfait, alias Connor O'Donnell, son meilleur ami.

    Et lui, bien sûr, ne se rend compte de rien. Un cliché des plus banals, n'est-ce pas ? Ce qui l'est moins, c'est quand une bohémienne lui propose de faire un vœu et de voir son futur.Noreen cède à la tentation et se retrouve projetée dans un avenir où elle et Connor ne sont plus amis.

    Pire, il va se marier et elle doit assister à la cérémonie ! À elle désormais de tout mettre en œuvre pour que ce futur ne se produise jamais.

    Pour être court, c'est court... mais pas trop court. (Vous suivez ? Non? Mais si, relisez la phrase, ça va aller... Bref, continuons)

    Vous vous en doutez, avec un texte si court (encore) ça passe ou  ça casse..; Et là... c'est.... cassé mais non ! C'est passé bien entendu !

    Enel à l'art de nous plonger dans l'histoire de façon à ce que le personnage pourrait être... nous ! En effet, l'amour parle à tout le monde ou presque...

    Même si la fin est jouée d'avance, on prend plaisir à découvrir le livre, son contenu, l'histoire, et surtout le vécu de Noreen, ce qu'elle va faire pour changer son présent pour avoir un avenir comme elle le souhaite...

    Et un point bonus pour le flyers de présentation sous forme de faire-part


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :