• Hush - Kate WHITE

    Lake Waren, consultante en marketing dans une clinique de traitement de la fertilité, voit sa vie basculer lorsqu'elle succombe au charme du Dr Keaton. En effet, au lendemain de leur première nuit, elle le retrouve mort, assassiné.

    Engagée dans une procédure de divorce plutôt houleuse, elle ne peut rien révéler à la Police, de peur de perdre la garde de ses enfants.L'héroïne commence alors une dangereuse quête de la vérité dans laquelle sa vie semble à chaque instant menacée...

    Hush - Kate WHITE

     

    MMalgré un début assez chick-lit, ce qui m'a freiné, j'ai persévéré, et j'ai fini par trouver un suspens, une intrigue. Et plus la lecture avançait, plus je voulais connaître la fin.

    Je ne m'attendais d'ailleurs pas à cette fin.

    Les personnages sont attachants et/ou détestables. Je n'ai le d'ailleurs pas l'amie de& Lakenbsp;