• La malédiction d'Ariane - Rose P. Katell @Rose_P_Katell

    Cassie a un secret. Depuis la mort de ses parents, elle est hantée par un cauchemar. Chaque nuit ou presque, elle voit un homme se jeter sous un train et entend une mystérieuse voix l’implorer de lui venir en aide. Hélas, elle n’y parvient jamais…

    Jusque-là sans conséquence, ce rêve prend une tout autre réalité quand le train qui amène sa grand-mère, avec qui elle s’est brouillée par le passé, se révèle être celui qui percute cet individu. Les choses se compliquent encore plus quand Cassie réalise qu’elle seule a assisté à l’incident et qu’il n’y en a aucune trace.

    Incapable d’oublier ce qu’elle a vu, intriguée par sa grand-mère qui semble au courant pour son cauchemar, elle décide d’enquêter.

    Qui est cet homme ? Pourquoi est-elle la seule à pouvoir le voir ? Et que sait exactement sa grand-mère ?

    Autant d’énigmes qu’elle va s’efforcer de résoudre.

    La malédiction d'Ariane par Katell

    rencontre avec l'auteur ==> ici

    Quand le paranormal rencontre la romance, on pourrait penser que ça va vite devenir lassant, et bien... NON. Ce n'est absolument pas le cas ici.

    La romance fait partie intégrante de l'intrigue ce qui nous permet d'être embarqué dans l'histoire en un claquement de doigt.

    L'alternance entre rêve et réalité donne du rythme au récit tout en nous laissant la possibilité d'émettre nos propres hypothèses en avançant dans le récit avant d'en connaitre le dénouement.

    J'ai passé un agréable moment lecture avec ce livre. L'écriture est fluide, facile à suivre, et les pages se tournent d'elles-mêmes... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :