• La Mélodie - Emilie Ansciaux & Chris Weyer @LivrS_editions @Emilie_Ansciaux

    La coutume veut que la première nuit dans une maison représente toujours un moment difficile à passer. Tous les bruits inhabituels se font alors entendre. Craquements, grincements et autres sons angoissants qui font travailler l’imagination et invitent à la psychose.
    Pour ma part, cette nuit-là s’est déroulée sans encombre, car j’ai un sommeil de plomb, rien ne me réveille, pas même le coq de mon voisin qui a, paraît-il, fêté le lever du soleil à 7h09. Non, la première nuit j’ai dormi comme un bébé. C’est seulement le lendemain que je l’ai entendue et que tout a commencé…

    La Mélodie - Emilie Ansciaux & Chris Weyer   @LivrS_editions

     

    Cet ouvrage est réservé à un public adulte averti

    Au départ, je me suis demandée où était les illustrations, bah oui, en voyant le nom de Chris Weyer, la question se posait.... mais au final, vu l'horreur de certaines scénes, c'est mieux sans image !!!  

    Et puis le texte se suffit à lui-même, tant il fait froid dans le dos, les descriptions sont certes bien faites, mais sont atroces ! 

    Bref, Mme Ansciaux, vous avez réussi votre passage dans le côté osbcur de la force de l'écriture