• Le parfum de la vengeance, (prisonnière d'une cage dorée, tome 3) - Laetitia Reynders

    Vivre dans l’ombre d’un homme autant craint qu’adulé n’est pas chose aisée.

    Alexy le sait.

    Il a quitté la République dominicaine et sa famille. Chaque fois que sa mère le regardait, il se rendait compte que c’était son propre passé qu’elle apercevait.

    À présent, il travaille comme médecin légiste en Floride.
    Loin de ses proches, il s’est senti seul, abandonné jusqu’au moment où Eva est apparue dans sa vie.

    Mais lorsque l’on croit s’enfuir, on ne fait jamais que poursuivre ce que l’on cherche à éloigner.

    Où que l’on aille, le passé finit toujours par nous rattraper.

    Le parfum de la vengeance, (prisonnière d'une cage dorée, tome 3) - Laetitia Reynders

    tome 1

    tome 2

    Ce tome 3 est mon préféré de la saga ! 

    J'ai retrouvé avec plaisir Lissa (Léa) et sa famille !  L'auteure nous emmène dans un récit fictioonnel qui frôle la triste réalité de ce monde ... 

    Les personnages sont confrontés à leur démon, et les retournements de situation sont amenés avec justesse au bon moment !

    Laeticia sait rendre ses personnages attachants, mais aussi détestables, et je dois dire qu'au début, je n'aimais absolument pas Eva, mais au fil du temps.... j'ai un peu changé d'avis.

    Et même si je préfère les écrits fantastiques de Laeticia, j'ai passé un agréable moment lecture avec cette trilogie.

    NE PAS LIRE ENTRE LES * SI VOUS N'AVEZ PAS LU CE LIVRE 

    *
     Il est passé où le troisiéme chien ? C'est lui la chute de la fin ? :( *