• Mal Addiction - Gwenn Aël @ChloedesLys

    Forêt Noire. Allemagne. Perdu au cœur des bois, le village de Berka sombre dans l’oubli depuis la fermeture de ses thermes. La rumeur d’un être maléfique rôdant dans le massif a conduit les curistes à abandonner le site.

    Disparitions de randonneurs, cadavres mutilés… Que se passe-t-il réellement dans ce lieu autrefois si prisé ?

    Il faudra remonter le cours du temps pour comprendre les origines d’un drame qui s’est noué quelques siècles plus tôt, là-bas, dans ce petit village si paisible pourtant…

     

    Mais attention, bien mal avisé qui se fiera aux apparences…

     

    Mal Addiction - Gwenn Aël

     

    Je tiens avant tout à remercier Chloé des Lys pour l'envoi de ce livre en service presse ! 

    Bon, ben une chose est sûre... Gwenn Aël a réussi a me coller les chocottes pendant ma lecture, et ça c'est rare ! 

    Une sensation étrange m'a envahi quand j'ai commencé ce roman, comme si je ressentais la "menace" comme les héros du récit...

    Le livre se lit vite et est assez addictif (j'avais du mal à m'en détacher quand je n'avais pas le choix que de stopper ma lecture), on a l'impression de comprendre où Gwenn veut nous emmener, et pourtant... les rebondissements nous tombent dessus sans prévenir... 

    Bref, si vous aimez les récits angoissants, foncez mes enfants !