• #MonsLivre2014 : Rencontre avec Ombre Louve

    #MonsLivre2014 : Rencontre avec Ombre Louvre

     

    Merci à Ombre Louve pour sa gentillesse et le temps qu'elle m'a accordé (ainsi que pour le dessin du Chat Kouzy que j'adore!)

    #MonsLivre2014 : Rencontre avec Ombre Louvre Qu'est-ce qui vous a poussé à dessiner?

    J'ai toujours dessiné, j'ai tenu un crayon avant de marcher!

    Où trouvez-vous votre inspiration?

    J'ai toujours été plongée dans les livres, les bandes dessinées.

    Quel est votre style de dessin? 

    On y retrouve des animaux, des enfants. De l'onirisme parce que je suis une grande rêveuse.

    J'étais isolée plus jeune, et je m'évadais dans les livres et le dessin.

    On retrouve aussi l'univers des contes.

    Parfois il y en a dans un domaine assez sombre, qui nous touche de prés ou de loin..

    Le chat Kouzy est celui qui est le plus travaillé. Chaque création est unique, mais je ne copie personne, je me réapproprie les contes.

    Pour revenir au Chat Kouzy, c'est l'évocation d'un problème, j'essaie de transmettre un message à travers mes dessins.

    Côté lecture, avez-vous un livre qui vous a marqué? #MonsLivre2014 : Rencontre avec Ombre Louvre

    Orwell et son 1984, Nothomb,...

    Un mot sur votre Mon's Livre?

    Un peu frustrant au début, car peu de monde, mais par après, ça allait. J'ai besoin de ce contact avec les gens, je trouve ça plaisant. Et ça montre qu'on peut être écrivain ou artiste, mais rester humble. J'ai aussi, grâce à différents salons, pu réaliser mon rêve de rencontrer certaines personnes. 

    Il est important de rester ouvert aux autres!

    #MonsLivre2014 : Rencontre avec Ombre Louvre  Vous pouvez retrouver Ombre Louve sur sa page en cliquant sur l'image.