• #MonsLivre2016 : Rencontre avec Perrine Peeters

    #MonsLivre2016 : Rencontre avec Perrine Peeters

    Qu'est-ce qui vous a poussé à écrire ?

    J'écris depuis toujours. J'ai même gagné 3 concours de nouvelles, puis je me suis lancée dans un roman qui a tout de suite été édité.

    Comment qualifieriez-vous votre style d'écriture ? 

    Je dirais moderne et poétique. Beaucoup de phrases courtes. La poésie est très présente.

    Quel a été l'accueil du public  ? 

    Merveilleux ! 
    Il se vend bien. 

    #MonsLivre2016 : Rencontre avec Perrine Peeters

    Parmi vos personnages, quels sont vos préférés ?

    Louis et Marla. Toute l'histoire tourne autour d'eux. Ce sont des marginaux, avec une histoire assez dure, ils sont écorchés.

    Quel argument utiliseriez-vous pour convaincre quelqu'un de vous lire ?

    Mon livre est un roman psychologique, à tendance thriller. Plus on avance dans l'histoire, plus le récit est ramassé et rapide. On a envie d'en savoir de plus en plus.

    Un petit mot sur le salon?

    Je suis trés contente d'être venue et j'y ai fait pas mal de ventes.

     

    Liens utiles

    Editions du Chemin

    Site de l'auteure 


    Tags Tags :