• #Monslivre2017 : rencontre avec Florian Mastroserio (14 ans)

    #Monslivre2017 : rencontre avec Florian Mastroseria

    Qu'est-ce qui t'a poussé à écrire ?

    J'ai commencé un jour, et je ne me suis plus jamais arrêté. J'ai surtout écrit ce que j'avais envie de lire.

    Comment qualifies-tu ton style d'écriture? Et à qui s'adresse ton livre ? 

    L'écriture est simple et facile à suivre. Je l'ai écrit à 13 ans
    Le tome 1 s'adresse à un public entre adolescent et adulte, quand au tome 2, il est plus dirigé vers un public adulte

    Résultat de recherche d'images pour "florian mastroserio"

    Et côté lecture, que préfères-tu ?

    Les polars, j'aime beaucoup Agatha Christie et Harlan Coben.

    Si je pouvais faire apparaître un écrivain, là, tout de suite, qui aimerais-tu vois ? 

    Agatha Christie ou J.K. Rowling.

    L’image contient peut-être : 2 personnes, texte

    Un petit mot sur le salon ? 

    Il est chaleureux, les gens sont attachants, on reviendra sûrement.