• #MonsLivre2018 : rencontre avec Laetitia Militello

    #MonsLivre2018 : Laetitia Militello

     

    Qu'est-ce qui vous a poussé à écrire ? 

    Je suis une grande lectrice de fantastique, à force, beaucoup d'idées me sont venues et je me suis lancée dans l'écriture.

    #MonsLivre2018 : Laetitia Militello

    Comment qualifiez-vous votre écriture?

    Au début, c'était assez enfantin, mais je me suis améliorée et perfectionnée au fil du temps. On retrouve aussi beaucoup d'humour dans mes dialogues. 

    C'est un langage adolescent.

    Parmi vos personnages, lequel préférez-vous?

    L'héroïne de la trilogie Coeur de sorcière. Ella est au départ faible mais elle devient de plus en plus forte face aux attaques du mal.  

    #MonsLivre2018 : Laetitia Militello

    Quel a été l'accueil du public ?

    Il a été très réceptif, et les gens accrochent assez vite. Je suis étonnée et agréablement surprise face au succès. Mes livres séduisent autant les hommes que les femmes.

    Un petit mot sur le salon ?

    C'est la deuxième fois que je participe à ce salon. Les organisateurs sont toujours à l'écoute et respectueux des demandes.

     

    Page de l'auteur