• Mystria, tome 3 : L'ère des récipients - Mr Anonyme

    Depuis le jour du Grand Renversement, Mystria n’est plus qu’un chaos sanglant régi par le terrifiant Ahriman et ses sbires.
    Tapi dans l’ombre depuis son avènement au pouvoir, il entre finalement en scène et déplace ses pions sur le grand échiquier de l’ombre : neufs royaumes encore sous son joug, dont les armées redoutables sont prêtes au combat. Les pièces du puzzle s’assemblent peu à peu : Kyron lève le voile sur son identité secrète, deux des Immortels que tous croyaient morts refont surface et Clad découvre la vérité sur son passé.£

    Mais surtout, les Récipients, fruit des expériences du vil Scientifique au service d’Ahriman, apparaissent enfin et dévoilent toute leur puissance aussi indispensable que déterminante pour l’avenir de Mystria.Ulysse et Odin, de leur côté, après avoir sauvé le royaume de Rinosia, se préparent à la prochaine guerre qui les opposera aux royaumes de Frost et d’Atlantia, qui ne pourrait être remportée sans l’aide de précieux alliés.

    À Némusia, Auron et ses amis ont désormais deux objectifs : retrouver les Récipients disparus et ouvrir le passage vers Ellendyl, le royaume des Elfes. Alliances et trahisons, intrigues et pièges, une ère bien sombre pour Mystria dont personne ne saurait présager l’issue.

    Mystria, tome 3 : L'ère des récipients - Mr Anonyme

     

     

    C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé Clad, Dixie et les autres. 

    Les pièces du puzzle commencent à s'assembler et Clad découvre "ce qu'il est". 

    C'est avec cette motivation qu'il suit Auron à la recherche des autres récipients. Accompagnés de leurs fidèles amis, ils vont vivre des aventures palpitantes.

    L'écriture est toujours aussi belle et douce, facile à suivre et à lire...

    bon, depuis le temps, je pense que vous avez, sans doute, compris, que j'étais fan de la saga et que je raccourcissais mes chroniques pour vous spoiler le moins possible.