• Prédateurs - Maxime Chattam (@ChattamMaxime)

    Une guerre sans nom. De jeunes soldats sauvagement mutilés dans des mises en scène effroyables. Mais l'ennemi n'est pas le coupable. Pour le lieutenant Frewin, fasciné par le langage du sang, il ne peut s'agir que d'un psychopathe, un monstre de ruse et sadisme, un prédateur cruel et archaïque qui va les décimer un par un...

    Prédateurs - Maxime Chattam (@ChattamMaxime)

    Renouant avec la veine de sa Trilogie du Mal, Maxime Chattam nous propulse dans un vortex de terreur, imposant une fois encore son univers mystérieux et sanglant. Plus qu'un thriller, un guide de survie !

    Ce n'est pas, à mes yeux, le meilleur Chattam que j'ai lu, mais ça reste quand même un chouette bouquin comme seul lui sait le faire.

    On est plongé dans l'atmosphére de la guerre et des meurtres en un rien de temps.

    Perso, je n'ai jamais eu envie de décrocher, mais j'avais plutôt envie d'avancer pour en savoir plus à chaque page.

    Le dénouement m'a surpris, ce qui prouve que Maxime Chattam a su brouiller les pistes.