• Rouge poison - Laëtitia Reynders

    Un chasseur de sorcières sévit au coeur des contrées bretonnes. Léana Salvo n aurait jamais imaginé en tomber éperdument amoureuse. Très vite, il va lui apprendre qu il n est pas humain. Léana plonge dans un panachage de mythes, de mystères où sorciers et vampires se vouent une haine meurtrière. Le doute, la peur et les trahisons feront, désormais, partie de sa vie. Mais rien y fait, elle l aime quand même. Elle assouvira ses désirs jusqu à partager leur sang. Elle acceptera qu il tue encore et encore... Mais, viendra le jour où il faudra, impérativement, faire les bons choix, au risque de sombrer, au risque de mourir... En sera-t-elle capable?

     

    image host

    Un livre et une auteure decouverts lors de la deuxiéme édition de Mon's Livre.

    Et je garde un agréable souvenirauss bien de la rencontre avec Laètitia Reynders que de ma lecture.

    Parlez-moi de vampires, de magie, de sorciers et j'arrive en courant... Je ne regrette pas ma course, dans ce livre lu en une nuit. J'ai adoré ce voyage en Bretagne. Ca change des histoires qui se deroulent toujours chez l'oncle Sam.

    Un dénouement surprenant mais plein d'interêts. A lire sans modération. Par contre ne le commzncez pas le soir, si vous souhaitez dormir :-)


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2014 à 11:52

    Un livre que j'ai déniché aux Hallienales 2013, j'ai bien hate de m'y plonger!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :