• The Dark Gates of Madness - @GrahamMasterton @LivynsFrederic et Christope Huet. @SemaEditions

    La folie, tout le monde en parle. Mais avez-vous déjà plongé en son sein, dans ses plus abjectes profondeurs ?

    Graham Masterton, l'un des plus grands auteurs mondiaux de la littérature horrifique s'associe à Frédéric Livyns le temps d'un recueil.

    Ils vous convient à un voyage mémorable dans les ténèbres. A travers 6 textes pulps, véritable hommage à l'ancienne littérature horrifique, alliant tour à tour terreur et humour, noirceur et dégoût, les auteurs vous proposent une plongée en apnée dans les tréfonds les plus sombres de l'âme humaine.

    Ces histoires réservés à un public averti sont brillamment illustrées par Christophe Huet qui a donné vie aux mots à travers des tableaux propres à vous faire toucher du doigt l'aversion engendrée par le caractère extrême de certains récits.

    The Dark Gates of Madness - @GrahamMasterton  @LivynsFrederic et Christope Huet.  @SemaEditions

    Un avertissement en début de ce recueil de nouvelles et une pastille "+18" sur la couverture signifiant que ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains... le ton est donné...

    On plonge dans l'horreur ! 

    Bienvenue dans ce monde horrifique dans lequel vous conduit les plumes de Graham Masterton et de Frédéric Livyns ainsi que les illustrations de Christophe Huet. 

    On passe de la douleur ou dégoût en trois secondes. Chaque nouvelle est agrémentée d'illustrations pour bien intensifier la peur et l'horreur que vous pouvez ressentir à la lecture des différents textes. 

    Toutefois, c'est gore, mais je trouve que c'est bien écrit et bien amené, et ça passe facilement. (Je le lisais dans mon lit, et je rassure tout le monde, aucun cauchemar en vue ^^)

    Bref, amateur d'horreur, ce livre est fait pour vous ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :