• #TrollsEtLegendes2023 : Rencontre avec Laura Collins

    #TrollsEtLegendes2023 : Rencontre avec Laura Collins

    Comment qualifieriez-vous votre style d’écriture ?

    J'ai une plume riche, addictive. Je prends un plaisir particulier à choisir mes mots.

    J'ai besoin que ça soir "propre".

    Qu’est ce qui vous a poussé à écrire ?

    J'écris depuis toujours, c'est un besoin. J'ai besoin d'inventer des mondes, de faire évoluer des personnages.

    #TrollsEtLegendes2023 : Rencontre avec Laura Collins

    Parmi tout vos personnages, si il y en a un qui doit sortir du lot, ce serait qui et pourquoi?

    Féminin :  Lucie du tome 3 de "Ce que veulent les âmes". Elle est détestable dans les tomes précédents, mais elle évolue et montre son vrai visage.

    Masculin : Shane, le héros de "La brume et les larmes". Il est aussi arrogant que généreux. Son arrogance est une façade pour cacher son humanisme. 

    Quel argument mettriez vous en avant pour convaincre quelqu’un qui ne vous a jamais lu ?

    Mes personnages sont, parait-il, très attachants.

    #TrollsEtLegendes2023 : Rencontre avec Laura Collins

    Un mot sur le salon ? 

    C'est mon premier  "Trolls & Légendes".

    J'adore ce genre de salon où tout le monde assume son imaginaire.