• @TrollsLégendes 2017 Bilan rencontre avec les invités.

    Ce week-end se tenait la 7éme édition de Trolls et légendes, qui accueillait son lot d'auteurs et d invités que j'ai eu la chance de rencontrer. En effet, Clive Standen, Alexander Vlahos et Matthew Lewis  étaient présents pour cet édition haute en couleur !

     

    Voici alors mon petit bilan concernant ces 3 guests. 

    - Commençons par  Clive Standen, le célèbre Rollo de "Viking" et Bryan Mills dans "Taken" ( un article sur cette série arrivera prochainement). Un acteur tout simplement fantastique et très sympathique. Je le connaissais en tant que guerrier grand frère de Ragnar Lothbrok et le rencontrer en vrai  m'a donné envie de le suivre dans sa nouvelle série "Taken". Je ne regrette qu'une chose, ne pas avoir obtenu une photo avec lui, mais le voir était déjà quelque chose d'extraordinaire. 

    @TrollsLégendes 2017 Bilan rencontre avec les invités.

     

     

    - Ensuite, Alexander Vlahos, que l'on retrouvera très prochainement dans la deuxième saison de "Versailles". C'est  l'invité que je connaissais le moins, pour ne pas dire pas du tout. J'ai donc voulu assister à sa séance de Q&A pour essayer de le découvrir et profiter ainsi pleinement de sa présence lors du festival.  J'ai  ainsi appris des anecdotes concernant la série Versailles sur les conditions de tournages mais également sur son jeu d'acteurs dans "Merlin". 

    @TrollsLégendes 2017 Bilan rencontre avec les invités.

     

     

    - Et pour finir, parlons maintenant de Matthew Lewis, le célèbre Neville , comparse de Harry Potter. C'était l'invité que j'attendais le plus, étant un grand fan de la saga. Je dois dire que je n'ai pas été déçu. J'ai eu la chance de pouvoir obtenir une photo avec lui et cela reste mon meilleur souvenir de ce week-end !

    @TrollsLégendes 2017 Bilan rencontre avec les invités.

     

    Je tenais donc à remercier Trolls et Légendes pour ce super festival  et je n'ai qu'une chose à dire... Vivement la prochaine édition !