• @TrollsLegendes 2017 : rencontre avec Cindy Van Wilder @Gulf_Stream_Ed

    Qu'est-ce qui vous  a poussé à écrire ? 

     J'ai toujours eu envie d'écrire. Et j'ai découvert un collectif sur Internet : Cocyclics, j'y ai fait de belle rencontre et ça m'a poussé à écrire, et même à me lancer pour me faire éditer.

    Comment qualifieriez vous style d’écriture ?

    J'ai plusieurs styles, je ne me cantonne pas dans un seul genre.

    Je suis assez diversifiée.

     

    Résultat de recherche d'images pour "les outrepasseurs"

    Que diriez-vous si vous deviez convaincre, en un seul argument, une personne de vous lire ?

    J'écris des histoires qui font rêver et réfléchir.

    Memorex par Van Wilder

    Et côté lecture, que lisez-vous ?

    Je lis de tout, j'essaie de sortir de ma zone de confort. Là aussi, j'apprécie la diversité.

    Et si j'avais une baguette magique, et le pouvoir de faire apparautre, là, tout de suite un auteur, qui aimeriez-vous rencontrer ?

    George R. R. Martin, pour connaitre la fin du Trône de Fer

     

    Page FB de l'auteur