• Une vie de pintade à Bruxelles - Elisabeth Clauss

    Une vie de pintade à Bruxelles - Elisabeth Clauss

    Vous êtes-vous déjà demandé comment Bruxelles et les Bruxellois sont perçus aux yeux des allochtones ? Elisabeth Clauss est d'origine française et réside en Belgique depuis 1998. Dans son livre « Une Vie de Pintade à Bruxelles », elle pose son regard d'expat sur notre capitale et nous confie toutes ses impressions. Drôle, piquant et plutôt flatteur, son bouquin sort le 10 octobre en librairie.

    Avez-vous déjà entendu parler de la collection « Une vie de Pintade » ? Mi-guide truffé de bonnes adresses, mi-chronique sociologique, les livres du genre décrivent à travers le regard d'expatriées françaises des grandes villes du monde avec en point d'orgue le mode de vie des femmes qui y résident. Les auteurs racontent leurs expériences urbaines sur un ton décalé, impertinent et engagé ! Après New-York, Londres, Beyrouth, Madrid, Berlin, Moscou...

    Le dernier né de la collection parle de nous ! « Une vie de Pintade à Bruxelles » sort ce 10 octobre en librairie. Elisabeth Clauss, expatriée française depuis 1998, a sorti sa plus belle plume pour nous faire découvrir les dessous de la Pintade bruxelloise. Elle décrypte notre capitale, notre histoire et nos habitudes. De la mode à l'architecture en passant par notre manière de recevoir, d'élever nos enfants ou encore de manger, elle nous passe au crible.

    brusselslife.be


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :