• Tout le mal que tu nous as fait - Yasmina Bouko

    Amalia ne se doute pas, en épousant Stanley, qu’il est le frère d’un Bandidos. Un passé lourd de conséquences qui ressurgit au moment où elle ne s’y attend pas, suscitant le soupçon et semant le doute sur son amour. Accusée à tort de tentative de meurtre et trompée par son mari, elle devra se battre pour prouver son innocence et recouvrer sa liberté ! Dans un Texas des années 70 et 80 déchiré entre

    traditionalisme et guerre des gangs, la famille occupe une place plus que jamais importante. Mais est-elle vraiment le havre de paix tant espéré ?

    Tout le mal que tu nous as fait - Yasmina Bouko

    Ma rencontre avec Yasmina ==> ICI <== 

    Lecture fluide et agréable à lire, même si j'avoue m'être, par moment, un peu perdue entre les changements d'époque d'un chapitre à l'autre, mais rien de bien dramatique, je suis rapidement retombée sur mes pattes à chaque fois.

    J'ai passé un agréable moment lecture, même si parfois, j'ai trouvé quelques lourdeurs dans les dialogues avec, par exemple, l'emploi du subjonctif imparfait. 

    Mise à part ce petit défaut, l'histoire se lit très bien, n'est pas décousue, et se tient.

    Découvrir les histoires de cette famille, avec les hauts, les bas, les trahisons, etc... m'a beaucoup plu, et j'ai adoré ma lecture! 

    Merci Yasmina, et bravo pour ce premier roman !