• Vous revoir - Marc Levy

    Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ? Avec cette comédie romantique, Marc Levy retrouve les personnages de son premier roman, Et si c'était vrai...,

     

    Vous revoir - Marc Levy

    Je reconnais volontiers que retrouver les deux protagonistes quatre ans plus tard et voir comment ils avaient évolué à l'ombre de leur amour était une base intéressante. Cependant, j'ai été déçue... J'ai trouvé que ça faisait "réchauffé" de prendre l'histoire et de l'inverser... Bof bof

    A noter toutefois, mon coup de coeur pour la voisine d'Arthur, une mamie fan de films de Bruce Lee, qui vit avec son chien Pablo.

     Mais ma préférence va nettement au tome 1 (Et si c'était vrai) que je trouvais un peu moins capilotracté et qui était on ne peut plus suffisant pour clôturer l'histoire...